Une étude révèle que les personnes qui sautent le petit-déjeuner manquent de nutriments essentiels et grignotent davantage

titre 1

Les personnes qui ne prennent pas de petit-déjeuner sont plus susceptibles d’avoir des carences en certains nutriments.

L’équipe a pris les données de l’enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHANES), une enquête annuelle continue qui vise à saisir un instantané de la santé et de l’état nutritionnel des Américains.

L’échantillon utilisé pour cette étude comprenait 30 889 adultes âgés de 19 ans et plus qui avaient participé à la NHANES entre 2005 et 2016.

Pour déterminer qui avait sauté le petit-déjeuner, ils ont examiné les rappels alimentaires de 24 heures que les participants à l’enquête avaient remplis.

Ils ont ensuite calculé la teneur en nutriments de ce que les skippers du petit-déjeuner ont déclaré avoir consommé.

Ils ont constaté que les personnes qui sautaient le petit-déjeuner avaient tendance à avoir un profil nutritionnel très différent de celles qui prenaient un repas le matin.

En ce qui concerne plusieurs nutriments clés examinés par l’équipe – comme les fibres, le magnésium, le cuivre et le zinc – les personnes qui sautent le petit-déjeuner en consomment moins que celles qui en prennent.